­

Raymond Martin (1910-1992) - Lot 132

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 132
Aller au lot
Estimation :
4000 - 6000 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 4 864EUR
Raymond Martin (1910-1992) - Lot 132
Raymond Martin (1910-1992) Femme agenouillée Bronze à patine brune Signé " MARTIN " et numéroté " 1/6 " sur la terrasse Porte la marque du fondeur " ALEXIS RUDIER. / FONDEUR PARIS " et un monogramme Porte une étiquette ancienne de la galerie Charpentier annotée à l’encre " R. Martin Femme agenouillée bronze " H. 33 cm En 1919, le collectionneur Jean Charpentier acquiert l’hôtel particulier au 76, rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris bâti en 1802 par le comte d’Orglandes. Dès lors, l’hôtel particulier devient un lieu principalement d’exposition dont la première est dédiée à Théodore Géricault en 1924. Jusqu’en 1966, sous la direction de Maurice Deltour puis de Raymond Nacenta, la galerie Jean Charpentier accueille des artistes du XXe siècle à la renommée internationale et des manifestations culturelles majeures qui lui ont assuré la primauté dans le marché de l’art parisien d’après-guerre.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.