­

Radiguet, Raymond - Bécat, Paul-Émile. - Le Diable au corps. - Lot 219

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 219
Aller au lot
Estimation :
250 - 350 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 220EUR
Radiguet, Raymond - Bécat, Paul-Émile. - Le Diable au corps. - Lot 219
Radiguet, Raymond - Bécat, Paul-Émile. - Le Diable au corps. Paris, Éditions Georges Guillot, 1957. In-4, en feuilles, couverture imprimée, boîtage en demi-maroquin à coins rouge, filets dorés sur les plats, dos à 4 nerfs orné de trois petits motifs (flamme et 2 éros) et de filets dorés - 180 pp., [2] ff., 16 compositions en couleurs à pleine page de Bécat tirées par Louis Duval et coloriées à la main par Jean et Paulette Monnier. Tirage à 1030 exemplaires numérotés, 1/30 sur vélin de Rives réservé aux collaborateurs (n° XIII imprimé pour Michel Schweitzer). Il a été joint à l'exemplaire deux gravures de Bécat signées dans la planche et portant en plus la signature autographe de l'artiste, l'une au crayon, l'autre au stylo. Elles sont contenues dans une chemise à décor floral sur laquelle l'épouse de Bécat a inscrit ses vœux de bonheur et de santé (Marie Bécat n'était autre que Marie Monnier, graveuse et brodeuse trop méconnue, également sœur d'Adrienne Monnier). On joint 2 spécimens de 2 feuillets l'un tiré de "chanson pour elle", l'autre de "la vie des seins" comportant chacun une gravure en noir de Bécat.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.