­

Gilchrist, Enezeber. - Utilité des voyages sur mer, Pour la - Lot 83

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 83
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 100EUR
Gilchrist, Enezeber. - Utilité des voyages sur mer, Pour la - Lot 83
Gilchrist, Enezeber. - Utilité des voyages sur mer, Pour la cure de différentes Maladies, & notamment de la Consomption ; avec un Appendix sur l'usage des Bains dans les Fièvres. Ouvrage traduit de l'anglais par M. Bourru. Londres et Paris, Pierre-Franç. Didot, le jeune, 1770. In-12, veau fauve, dos à nerfs orné, tranches marbrées - coiffes et coins frottés - [2 ff.], xx, 352 pp. Édition originale de la traduction. Bourru l'a enrichie d'une introduction et d'intéressantes notes. Gilchrist (1708-1774), médecin écossais, fut l'un des premiers ardents défenseurs des voyages en mer pour les personnes atteintes d'affections pulmonaires, et de maladies nerveuses. On joint : Marteau, Pierre-Antoine. - Traité théorique et pratique des bains d'eau simple et d'eau de mer, avec un mémoire sur la douche. Amiens, Veuve Godart, 1770. In-12, relié à l'époque en basane fauve, dos à nerfs orné, tranches rouges, reliure épidermurée, deux coins usés, mouillures marginales - vij, 375 pp., [12 ff.]. Édition originale.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.