­

Etui en ivoire de Canton, Chine, dynastie Qing, fin du XIXe - Lot 222

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 222
Aller au lot
Estimation :
50 - 100 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 150EUR
Etui en ivoire de Canton, Chine, dynastie Qing, fin du XIXe - Lot 222
Etui en ivoire de Canton, Chine, dynastie Qing, fin du XIXe siècle De forme rectangulaire lobée, la face à décor ajouré de personnages entourés de fleurs et feuillages, le revers orné de scènes animées de personnages dans des cartouches ; petits manques et accidents H. : 10 cm On y joint une attestation d'expertise par Monsieur Michaël Combrexelle, expert près la Cour d'Appel de Paris, qui sera remise à l'acquéreur. Cette attestation établit que cet objet d'art travaillé, a été réalisé dans des éléments en ivoire d'Elephantidae spp (I/A), spécimen dit pré-convention et au vu de son ancienneté antérieure au 1er juin 1947, son utilisation commerciale dans l'UE est permise ainsi que sur le territoire national français conformément à l'arrêté ministériel du 4 mai 2017, relatif à l'interdiction du commerce de l'ivoire d'éléphants et de la corne de rhinocéros. En revanche une demande de CITES de ré-export sera nécessaire pour tout acheteur qui souhaiterait l'exporter hors de l'UE après la vente.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.