­

Théâtre - Lot de 20 L.A.S. de dramaturges, directeurs de thé - Lot 135

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 135
Aller au lot
Estimation :
120 - 150 EUR
Théâtre - Lot de 20 L.A.S. de dramaturges, directeurs de thé - Lot 135
Théâtre - Lot de 20 L.A.S. de dramaturges, directeurs de théâtres et comédiens. XIXe-XXe siècle. - Julia Bartet. 30 décembre 1907. 3 pp., in-8. Elle refuse de faire partie du Comité de la Comédie Française ; Georges Berr. 2 avril 1937. Sur les raisons de la chute de sa pièce, Une femme d'un autre âge ; Marthe Brandès. Ne peut donner de place à sa correspondante pour la 1re de la pièce de Sardou. "C'est pour très bientôt maintenant et je commence à être dans un état de nerfs que vous devez comprendre [...]" ; Augustine Brohan ; Pauline Carton à Georges Chamarat. 2 pp., in-4, elle lui donne des précisions sur "Le Mari de la débutante" de Meilhac et Halévy ; Jules Claretie à un comédien français : "On ne relève pas avec du fer mais avec la pelle et le balai" ; Coquelin Cadet à Silvain ; Constant Coquelin ; Jean Croué, 3 octobre 1931. "Ne vous inquiétez pas pour la mise en scène. La mienne est à l'italienne, donc absolument libre [...] Surtout de la bonne humeur et du mouvement - et de l'invention [...]" ; Feraudy (2) ; Virginie Déjazet (2) : 18 mai 1839. Elle vient d'obtenir l'autorisation de donner une représentation à son bénéfice à l'Odéon ; Félix Faure à Jules Claretie. Il lui recommande un élève du Conservatoire ; Pierre Fresnay à Georges Chamarat ; Félix Galipaux ; Edmond Got ; Louis Jouvet ; Polin à Jules Claretie, 19 avril 1902 ; Réjane.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.